• Entrez et partagez avec nous un projet de l'idée à la réalisation...

    Entrez et partagez avec nous un projet de l'idée à la réalisation...

    Nous vous proposons de partager avec nous un projet !

    le 8 Janvier 2012 au matin d'un dimanche gris sous le ciel breton, nous décidons de braver la déprime et d'envisager un voyage, oui mais où et comment ? .... Après quelques minutes de recherche Caroline sort l'air de rien "La route 66" !

    Ni une ni deux les images défilent dans ma tête, les voitures, les deserts, les films de cow boy

    Bien que le départ ne va avoir lieu qu'aux alentour du 14 Septembre 2012, pour nous le voyage a déjà commencé et nous vous invitons à partager, nos questionnements, nos doutes, notre organisation....! Bref le projet vient de naître et nous nous donnons neuf mois pour le préparer.

    Un carnet de bord complet ! avec les difficultés et les joies que cela vont procurer, le voyage et le retour. Une aventure importante pour nous et qui nous le souhaitons sera interessante à suivre pour vous.

    Nous invitons ceux qui ont déjà fait le périple à participer, ceux qui souhaiteraient le faire aussi et à tous les autres de ne pas se gêner pour en faire autant ! En résumé, nous avons la naïveté de penser que notre petite aventure puisse intéresser quelques personnes et nous serons ravis de la partager avec celles ci.

    Nous avons eu l'idée, maintenant place à la préparation......

    [Steves]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rosearmoor
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:44

    Vivement le départ

    2
    Joelle01500
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:59

     Excellente idée!

    Pour me préparer à mes propres voyages, pour me mettre dans l'ambiance, je revois ou je vois des films.
    Pour la Route 66 il y a "Les raisins de la colère", "Bagdad Café", "Easy Rider", "Cars" et sûrement bien d'autres que j'oublie.
    Monument Valley, Las Vegas, le Grand Canyon sont des détours proposés par les Tour Operators, repris sur les itinéraires des road tripers, mais ils ne sont pas sur la Route 66. 

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:17

    Bonjour Joelle, oui les films ils font qu'on fasse ça aussi :-) je pense en effet que nous ferons quelques infidélités à la 66 pour voir le grand canyon et ce genre de choses ce serais dommage de passer à coté ! je me demande meme si j'irais pas faire un tour à Memphis !! bref je languis qu'on se colle le nez dans les cartes 

    4
    odile74
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:03

    LA ROUTE 66 !!!!!! j'en garde un souvenir , j'adore les préparatifs des road trip , nous, nous sommes en ce moment en préparatifs Floride et Bahamas pour juin  Enjoy !!!!

    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:26

    Serait ce Odile de Nico et Odile ? si oui super carnet et bienvenue :)

    6
    odile74
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:33

    oui et merci :-)

    7
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:07

    sur la route de Madison ce soir :)

    8
    sab darc
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:30

    Coucou les amoureux,

    super idée ! et bon périple à vous deux, profitez bien aux states.......

    bisous sab

    9
    Lundi 16 Janvier 2012 à 16:04

    Hello ! merci Sab

     

    bon apparement on ira jusqu'à San Francisco ;-) http://projet66.eklablog.com/la-preparation-c17385938

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :